Comment vapoter l'e-liquide dragibus ?

De nos jours, les liquides de cigarettes électroniques sont mélangés à de nombreuses substances pour produire divers effets. En effet, certaines contiennent de la nicotine, pour le plaisir des fumeurs, d’autres contiennent du cannabidiol, qui est très adapté pour se détendre et évacuer le stress. Cependant, certains liquides de vapotage ont simplement un arôme spécifique que certaines personnes apprécient, comme les e-liquides au caramel par exemple.

Comment utiliser l’e-liquide dragibus ?

Vous renouerez très certainement avec votre enfance, car l’e liquide dragibus reproduit le goût du célèbre bonbon à un niveau quasi parfait, et ce, bien sûr sans les calories supplémentaires. Les e-liquides avec arôme sont destinés à être utilisés avec des cigarettes électroniques afin d’être vapotés. L’utilisation n’est pas très complexe, il suffit de remplir le clearomiseur de la cigarette électronique avec l’e-liquide pour pouvoir commencer cette expérience réjouissante. Voici les trois types de remplissages les plus courants selon le clearomiseur :

  • Remplissage latéral ;
  • Remplissage par le haut ;
  • Remplissage par le bas.

Heureusement, le fonctionnement de l’atomiseur ainsi que l’amorçage d’une cigarette électronique sont deux éléments universels qui concernent toutes les cigarettes électroniques. Sur les anciens modèles, le clearomiseur doit être dévissé par le bas, retourné à l’envers, puis rempli de liquide. Cependant, les modèles de clearomiseur les plus récents nécessitent un processus de remplissage beaucoup plus simple. En effet, tout ce que vous avez à faire, c’est de pousser ou de faire glisser le top cap, vous pourrez remplir l’espace à l’intérieur avec l’e-liquide dragibus et le tour est joué.

Vous pouvez désormais savourer le goût lointain de l’enfance ! C’est le même procédé pour les e-liquides goût whisky ou tout autre goût d’ailleurs. Assurez-vous que le produit n’est en aucun cas laissé à proximité de mineurs et ne recommandez pas sa consommation aux personnes souffrant d’hypertension, de problèmes de santé cardiaque ou aux femmes enceintes.