Quels e-liquides ont un goût similaire au Marlboro ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on voudrait se lancer dans le vapotage, certains le font pour arrêter de fumer, d’autres le font simplement pour se détendre. L’un des éléments clés du vapotage est le choix du liquide de cigarette électronique. En effet, il y a tellement d’arômes d’e-liquides disponibles sur le marché qu’on peut facilement s’y perdre. Sans oublier que chaque arôme a des dosages différents, en fonction des goûts des consommateurs.

E-liquide goût tabac Marlboro

Chaque individu fumeur a des habitudes de consommation différentes, en fonction de l’intensité du tabac qu’il fume. Certains préfèrent les goûts secs et légers, tandis que d’autres préfèrent les goûts plus épicés et prononcés. Certains aiment même les e-liquides au goût de malabar étant donné qu’ils sont souvent à la recherche de fraîcheur. Cependant, il y a quelques critères à respecter pour choisir un arôme d’e-liquide spécifique, voici quelques-uns des plus importants :

  • Votre compte quotidien de cigarettes ;
  • La marque de cigarettes que vous fumez ;
  • Le dosage que vous préférez pour les e-liquides.

Une grande majorité de vapoteurs, qu’ils soient expérimentés ou novices, privilégient les arômes d’e-liquide plus proches des cigarettes classiques, comme le goût de Marlboro. Malheureusement, il n’existe toujours pas d’e-liquide qui offre exactement le même goût que celui du Marlboro, même si les fabricants d’e-liquides peuvent créer des goûts complexes.

En tout cas, parmi les signes indiquant que le produit est mauvais, il y a le fait que le vendeur prétend que l’e-liquide a exactement le même goût que la marque de cigarettes Marlboro. Le mélange de nombreux composants toxiques avec la combustion est la principale chose qui crée l’arôme. Nous avons parcouru le Web pour trouver les produits qui offrent le goût le plus proche du Marlboro. Selon de nombreux comparatifs en ligne, les suivants sont votre meilleure option :

  • Le Tribeca de Halo ;
  • Le USA Classic de D’lice ;
  • Le FR-M d’Alfaliquid.