Quelle marque d'e-liquides pop-corn choisir pour une bonne soirée ?

Devenus plus populaires, les catalogues d’arômes d’e-liquides se sont certainement beaucoup élargis. En effet, ils comprennent désormais de nombreux parfums ; il existe même des e-liquides au goût de fruits rouges et au goût de pop-corn. C’est une merveilleuse façon de passer une soirée, surtout si vous prévoyez de regarder des superproductions. En tout cas, ne vous inquiétez pas, les e-liquides sont disponibles en différentes tailles et concentrations. Il existe même des boosters aromatisés que vous pouvez acheter à des fins de bricolage, aidant à créer l’e-liquide parfait pour vous.

Comment être sûr d’avoir le bon e-liquide pop-corn ?

Afin de vous assurer de choisir le bon pop-corn e-liquide, vous devez d’abord déterminer quelle recette de pop-corn vous préférez. Par exemple, si vous êtes fan de la recette traditionnelle du pop-corn, vous pouvez opter pour la marque Supervape. Si vous voulez un mélange de goût de caramel avec votre pop-corn, Feevr et PUD sont deux excellentes marques.

En parlant de caramel, il existe aussi des e-liquides à l’arôme caramel si vous êtes intéressé. Mais, assez parlé de cela, revenons au pop-corn. Il y a, en effet, des marques qui aiment essayer de nouvelles choses avec leurs produits en ajoutant du riz soufflé par exemple, comme la marque Pop 160. D’autres préfèrent ajouter un goût de fruits rouges plus convivial à l’e-liquide, comme le Coq qui Vape, cette marque propose un mix pop-corn et guimauve pour ravir vos soirées.

En tout cas, quelle que soit la marque que vous achetez, il y a tellement de notions à garder à l’esprit lorsqu’il s’agit de la conservation de vos produits qu’il devient essentiel d’en parler. Les directives suivantes doivent être suivies :

  • L’e-liquide ne doit pas être laissé à la lumière ;
  • L’e-liquide doit être à une température ambiante de 20C ;
  • Le lieu de conservation doit être sec.