Quels sont les différents avis des vapoteurs à propos du e-liquide Kannab ?

La grande marque Kannab revient avec de différentes gammes, des e-liquides aussi originaux que les premiers et qui ont beaucoup fait parler d’eux et sur les marchés de la vape, mais aussi sur les forums de vapoteurs. Des designs très soignés, des fruits et des gourmandises vous attendent dans la nouvelle vague d’e-liquides de Kannab. Dans les lignes suivantes, vous allez comprendre pourquoi cette marque a intrigué les vapoteurs, mais aussi pourquoi nous avons décidé de lui consacrer une revue.

Kannab : un e-liquide 100% français !

La société est originaire de France, c’est-à-dire que ses laboratoires sont installés au beau milieu de la végétation très parfumée de ce pays. Rien de mieux pour créer un e-liquide qu’être déjà bien placé dans un environnement riche en arômes et en saveurs.

La société dispose d’une équipe irréprochable, et elle comporte :

  • Des cuisiniers ;
  • Des conseillers culinaires ;
  • Des aromaticiens.

Plusieurs spécialistes du goût, rien que pour servir le monde du vapotage. Cette forte connaissance en saveurs se reflète fortement sur l’intégralité des recettes aromatisées d’e-liquides que vous propose la marque. On peut d’ailleurs compter une bonne dizaine, et peut-être même plus, d’arômes d’e-liquides Kannab de chaque gamme et chaque catégorie.

En ce qui concerne les dosages, la marque vous propose un 50/50 de PG/VG, ainsi qu’un taux de nicotine très habituel allant de zéro jusqu’à 18 mg. Avec cette recette qui fait partie des plus équilibrées, vous pouvez profiter sereinement de votre e-liquide Kannab avec toutes les cigarettes électroniques. C’est sûrement le cas du e-liquide So Good que l’on trouve particulièrement savoureux et équilibré, ainsi que plusieurs autres e-liquides que nous avons passé en revue pour vous.

Sur les forums de vapoteurs ainsi que sur les sites de vente, on remarque la satisfaction des consommateurs de par leurs nombreux commentaires et recommandations avec différents types de cigarettes électroniques.