Notre avis sur les e-liquides de la marque Nhoss

Avant de faire n’importe quel achat, nous avons pris l’habitude de nous diriger vers certains sites internet pour connaître les avis des autres clients. Dans cet article, nous allons voir ce que pensent réellement les clients par rapport à la marque d’e-liquides Nhoss.

L’avis des clients sur les fabricants d’e-liquide Nhoss

Nhoss est une marque française spécialisée dans tout ce qui est vapotage, de la cigarette électronique aux e-liquides, cette dernière s’est rapidement imposée comme étant l’une des meilleures sur le marché européen, Nhoss se démarque notamment par son implication dans le développement durable, puisqu’elle offre à ses clients une réduction à chaque renvoi de cigarette électronique usagée. Malgré ses nombreux concurrents, comme super sunk, cirkus, harmony, pulp, conceptarome, ry4, d’lice, so good, vype, kannab, ou encore french touch, c’est une entreprise qui a su tirer son épingle du jeu, grâce à la très bonne composition de ses e-liquides (65 % de PG et 35 % de glycérine végétale), si on se fie aux avis sur Internet, la qualité de leur cigarette électronique est considérée comme étant la meilleure, ils disposent également d’un service client jugé exemplaire par leurs clients.

L’avis des clients sur l’e-liquide Nhoss

Ce que les clients apprécient le plus dans les avis sur les e-liquides de la marque Nhoss, c’est la multitude de goûts et d’éléments différents que vous pourrez trouver, comme par exemple :

  • Les goûts gourmands, comme la vanille ;
  • Les goûts classiques, comme le tabac ;
  • Les goûts fruitéss, comme les agrumes ;
  • Une gamme d’e-liquides bio.

Pour les prix, ils sont généralement assez abordables, puisqu’un petit flacon de 10 ml coûte aux alentours de 5 euros sur leur propre site, et 6 euros chez les revendeurs, les plus grands flacons de 100 ml, quant à eux, coûtent entre 50 et 80 euros.