Comment utiliser l'e-liquide RY4 ?

Le monde de la cigarette électronique voit naître de plus en plus de petites sociétés d’e-liquide, pas toujours très fiables au niveau de la qualité. Dans cet article, nous passons en revue l’arrivée d’un nouveau e-liquide sur le marché, mais qui a tout de même réussi à faire chavirer les cœurs de beaucoup de vapoteurs, le e-liquide signé RY4. Est-il vraiment fiable ? Quels sont les avis des consommateurs français à propos de cet e-liquide ? En vaut-il vraiment la peine ? C’est ce que nous vous dévoilons dans les lignes suivantes.

Quel est notre avis concernant l’e-liquide RY4 ?

Nous avons passé en revue un excellent e-liquide de la marque RY4, comme pour beaucoup d’autres e-liquides. Il vous procure une vape douce et légère, parfumée de caramel et de vanille. C’est un type d’e-liquide qui est très recherché par les débutants en cigarette électronique pour sa légèreté et sa douceur.

Pour le goût, il est bel et bien là. Vous avez une fumée subtile qui parfumera vos poumons de vanille et de caramel. Le goût sucré est très ajusté, d’ailleurs comme tous les autres composants d’e-liquides. À la fin de votre petite vape, vous serez en mesure de ressentir l’intégralité des saveurs dans votre bouche. Il est important de préciser que c’est un e-liquide certifié avec 0 mg de nicotine.

Pour vous donner plus qu’un avis, nous avons pour vous quelques recommandations :

  • Il serait parfait de prendre ce e-liquide en matinée ou alors en dîner ;
  • Parfait avec une puissance de 20 watts ;
  • Une résistance de 0,75 v serait suffisante.

Sans aucune hésitation, nous recommandons fortement aux débutants de faire leur entrée dans le monde de la vape avec ce RY4, ou alors avec l’e-liquide Pulp qui sont tous les deux très riche en saveurs.

Vous pouvez trouver des e-liquides de cette marque dans les différentes boutiques terrestres spécialisées ou alors sur les sites de vente en ligne.