Que vaut le e-liquide So Good ?

La grande marque So Good revient avec de nouvelles gammes, des versions aussi originales que les premières, et qui ont beaucoup fait parler d’elle sur les marchés de la vape, mais aussi sur les forums de vapoteurs. Des designs très soignés, des saveurs originales, des fruits et des gourmandises vous attendent dans la nouvelle vague de e-liquides de So Good.

Dans les lignes suivantes, vous allez comprendre pourquoi cette marque a intrigué les vapoteurs, mais aussi pourquoi nous sommes presque obligés de lui consacrer une revue.

Notre avis et les retours d’experts

Tout d’abord, et depuis la création de la marque française en 2013, l’intégralité des e-liquides mis sur le marché sont conformes à la norme ISO 8317. Les laboratoires de la marque sont tous basés en France et travaillent avec des composants venant de fabricants 100 % français. D’ailleurs, tous les produits de So Good sont labellisés « Origine France Garantie ».

Comme pour le e-liquide Pulp, vous retrouverez un taux de nicotine et d’arômes très équilibré qui facilitera le passage d’une cigarette traditionnelle à une cigarette électronique. On déduit par cela que c’est l’un des meilleurs e-liquide recommandés pour les personnes voulant débuter dans le monde de la cigarette électronique.

Vous avez un large choix de 34 arômes différents avec 3 gammes principales :

  • Les e-liquides classiques ;
  • Les e-liquides fruités ;
  • Les e-liquides gourmands.

Le choix ne s’étend pas uniquement sur les arômes, mais aussi sur le taux de nicotine qui va de 0 à 16 %. Au niveau de la vapeur, c’est un parfait 50 / 50 de PG / VG qui vous offre une douce et légère vapeur sucrée.

En résumé, c’est un e-liquide agréable pour cigarette électronique, que vous allez adorer vaper après un bon repas, tout près du feu de cheminée. Alors les vapoteurs gourmands, préparez-vous à repartir avec votre e-liquide So Good en main !