Pourquoi opter pour un e-liquide bio au goût du tabac ?

La consommation de produits bio se répand de plus en plus, et cela, n’exempt pas les adeptes de la cigarette électronique. Les vapoteurs cherchent des e-liquides certifiés bio, pour le plaisir des vapoteurs écolo, ces e-liquides se déclinent en plusieurs arômes, le plus recherché est le goût tabac pour aider les tabagistes en sevrage à arrêter définitivement. Il s’agit d’une bonne alternative à la cigarette électronique qui vous permet de diminuer graduellement la consommation de nicotine.

En quoi consiste un e-liquide bio au goût tabac ?

Les e-liquides au goût tabac autrement appelé classic, sont très demandés, surtout auprès des fumeurs qui tentent d’arrêter, la cigarette électronique est un bon moyen de se sevrer en douceur en choisissant la concentration de nicotine qui nous convient, qu’on peut, par la suite, réduire progressivement. Les fabricants de e-liquide classic tente ne cesse d’améliorer l’authenticité des arômes de tabac pour une expérience de vapotage plus réaliste que jamais. Il se décline en plusieurs saveurs de tabac, tel que :

  • Tabac brun ;
  • Tabac blond ;
  • Tabacs mentholés ;
  • Tabac Marlboro.

Pour ce qui est de la certification bio, il faut savoir que malheureusement un e-liquide bio ne peut pas être totalement naturel et issu d’une agriculture propre, tout simplement à cause de ses composants, notamment la nicotine qui ne peut pas être extraite de manière totalement naturelle. Cependant, même si le produit n’est pas totalement naturel, il n’en reste pas moins un produit de qualité. Lors de l’achat de votre e-liquides bio classic, vérifiez bien les ingrédients de celui-ci et la certification bio.

Quel e-liquide bio au goût tabac choisir ?

De nombreuses marques se spécialisent dans la fabrication de gammes de e-liquide bio au goût classic, pour s’y retrouver, on vous oriente avec quelques produits de la marque française bio la plus reconnue, qui est « Bio concept » :

  • Le classic Américain ;
  • La Menthe California ;
  • Le Classic sweet golg ;
  • Le FR Western.

La base de ces produits bio est 100 % d’origine végétale, avec des arômes vapotables et garantis sans produits toxiques et sans sucre ajouté. Deux types de répartition des PG/VG sont mis à disposition, il y a le ratio 80/20, qui privilégie la saveur de l’arôme, et le 50/50 pour les personnes plus sensibles, et qui préfèrent les vapeurs épaisses. Même si le e-liquide classic ne remplacera pas le vrai goût de la cigarette, mais néanmoins avec la grande variété de saveurs proposées, vous y trouverez celui qui convient le mieux à vos envies.